Posté(é) avril 6, 20242 a Bonjour à tous ! Après des mois à consulter le forum, je passe enfin du côté des contributeurs. Depuis 5 mois, nous roulons en Kia EV6 Air Design 77kWh. Pour le volume de coffre visé, c'était à mon sens le choix le plus rassurant en venant du thermique grâce à l'autonomie et à la charge très rapide. "Jeunes actifs" habitant en région parisienne, nous ne roulons qu'un peu le week-end et durant les vacances. Donc ville et périurbain, puis autoroute le reste de l'année. Le poids de l'autoroute dans notre utilisation nous a poussés vers une voiture qui y est adaptée, et encore une fois, rassurante sur les temps de recharge. J'ai trouvé beaucoup d'informations que ce soit sur l'utilisation, les pannes, rappels constructeur, les accessoires... Et je souhaite aujourd'hui apporter un peu mon retour. A bientôt sans la section EV6 !
Posté(é) avril 6, 20242 a Bonjour @Wit, Merci pour ta présentation, c’est avec plaisir que toute l’équipe d’Automobile Propre t’accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums. Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d’une petite virée sur les routes. Fly PS: quelle tranche d'âge ?