Posté(é) juillet 11, 20196 a Bonjour à tous, Depuis quelque semaines je n'ai plus la possibilité d'afficher le widget météo sur la partie droite de l'écran central. Je suis le seul dans ce cas ? J'ai une i3 94ah + rex de fin 2018. Merci.
Posté(é) juillet 12, 20196 a Ça marche bien chez moi... Tu as un message d'erreur? Sinon dans la rubrique connecteddrive tu appuis sur option et on te propose de mettre à jour les applis.
Posté(é) juillet 12, 20196 a Auteur Non le widget ne fait plus partie de la liste de ceux disponibles. J’ai tenté sans succès la mise à jour des applis.
Posté(é) juillet 15, 20196 a Bonjour, exactement le même problème pour moi sur une I3 120AH de 2019, je n'ai plus les widget météo et actualité dans la liste. J'ai aussi essayé de faire des mises à jour sans succès !!! Si quelqu'un à une idée... Merci
Posté(é) juillet 15, 20196 a il y a 9 minutes, tito72 a dit : Bonjour, bienvenu sur le forum les nouveaux membres sont invité à se présenter ici:https://forums.automobile-propre.com/forums/présentation-des-nouveaux-membres-51/ merci Patrick
Posté(é) juillet 15, 20196 a Auteur Finalement c’est revenu chez moi hier après une bonne quinzaine de jours.
Posté(é) juillet 15, 20196 a A priori un problème de serveur. Il y a pas mal de personnes impactées dans le monde d'après le groupe I3 sur Facebook.
Posté(é) juillet 15, 20196 a Auteur Décidément ce n’est vraiment pas leur truc à BMW tout ce qui est véhicule connecté.
Posté(é) juillet 20, 20196 a Auteur Le mien est reparti également. Vous imaginez si nos smartphone marchaient comme ça ?