Posté(é) novembre 13, 202513 nov. Bonjour à tous, ça fait depuis un long moment que je traine sur le site et le forum, qui ont étés une mine d'or d'informations et qui m'ont aidés à passer à l'électrique. Heureux possesseur d'une Megane Etech Iconic 60 achété d'occasion, je fais enfin ma présentation pour pouvoir aussi apporter mon retour d'expériences mais aussi demander des conseils aux plus anciens
Posté(é) novembre 13, 202513 nov. Bonjour @Mamoru, Merci de nous rejoindre et de prendre toi aussi part aux échanges. N'hésite pas à prendre part aux différentes discussions et notamment celles autour de la Megane. Si tu souhaites donner ton avis sur ton véhicule c'est ici : https://www.automobile-propre.com/voitures/renault-megane-electrique/avis/ Merci à toi 🙏