Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Waze - Chargemap - Blue Corner

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Je débute encore avec les recharges en station et je voulais vous consulter à ce sujet.

Je suis un adepte de Waze. J'ai cherché des solutions de recharge par carte et j'ai maintenant une carte Chargemap et une carte Blue Corner.

Dans l'appli Chargemap, je peux chercher des stations autour de moi ou autour d'une destination, mais je n'ai pas la possibilité de lier ma recherche à un trajet planifié sur Waze alors que pour Blue Corner ça fonctionne très bien.

Pour être plus clair. Si je prend l'appli Waze et que je programme un trajet départ à destination finale, une fois le trajet calculé, dans Waze même, je fais une recherche sur Blue Corner et il m'indique toutes les stations Blue Corner sur le trajet complet, la distance jusqu'à la station et le nombre de minutes de trajet supplémentaire de la déviation.

J'aurais aimé pourvoir faire de même avec les stations compatibles Chargemap.

Autre question au sujet de la carte dans l'appli Chargemap. Comment fait-on pour mettre un filtre qui permet de sélectionner et les stations compatibles Chargemap et les station Blue Corner?

J'ai l'impression que je peux choisir soit les stations compatibles Chargemap, soit uniquement les stations Blue Corner, mais pas les deux.

Merci!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.