Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Wallbox à la maison 11kw ? Extérieur ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, heureux propriétaire depuis 3j de ma Kona my2020 (dark night exécutive) je souhaite faire installer une wallbox 11kw dans mon garage. 

J'ai vu dans le sujet épinglé que cette wallbox la était recommandé est ce toujours d'actualité ? 

http://www.ve-tronic.com/store/bornes/wallbox

Aussi, j'envisage éventuellement de la mettre à l'extérieur pour laisser le garage à Mme qui ne peut pas faire comme moi de dégivrage à l'avance avec bluelink... Quelqu'un l'aurait fait et recommandé une wallbox adaptée ? 

Enfin, comme je pourrai dans un avenir proche charger sur ma place privé au boulot, ne serait il pas suffisant de faire installer une prise '' rouge '' et d'acheter ceci ? : https://www.evchargeking.com/fr/chargeur-mobile-triphase-11kw

D'avance merci ! 

Modifié par Anhilatore

Posté(é)

C'est suivant tes besoins, si tu as vraiment besoin d'une charge à la maison plus rapide 11 KW pourquoi pas, mais avec toutes les précautions (normes d'installations, installation par un professionnel) voir les différents posts là dessus.

Sinon, pour ma part, kona 39, charge de 30% à 80% me prend environ 6h40, en heures creuses la nuit ( quand je dors) Matériel: prise Green UP, cable 3x2,5mm, ligne dédiée avec interrupteur dif 20 A et chargeur ZENcar de 8 à 16 A. Pas besoin de faire appel à un installateur. J'ai mis des photos sur ce post.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.