Posté(é) février 3, 20215 a Bonjour à tous Nouvel inscrit et futur propriétaire d’une Tesla Model 3 SR+ blanche et attelage. La marque Tesla je l’a voyait plutôt comme inaccessible mais la baisse des prix a rendu ce rêve possible. Commandé hier soir (02-02-2021) livraison je ne sais pas encore. Je suis sur Le Mans et souvent près du circuit. Un pseudo pas écolo mais bon.... Au plaisir de vous lire. Modifié février 3, 20215 a par Thierry.P
Posté(é) février 3, 20215 a Bienvenue sur le forum Un rêve accessible grâce à la politique tarifaire Tesla
Posté(é) février 3, 20215 a il y a une heure, Vroum72 a dit : Bonjour à tous Nouvel inscrit et futur propriétaire d’une Tesla Model 3 SR+ blanche et attelage. La marque Tesla je l’a voyait plutôt comme inaccessible mais la baisse des prix a rendu ce rêve possible. Commandé hier soir (02-02-2021) livraison je ne sais pas encore. Je suis sur Le Mans et souvent près du circuit. Un pseudo pas écolo mais bon.... Au plaisir de vous lire. Félicitation à toi j'espère que ton parrain va t'accompagner dans cette "longue" attente ! Modifié février 3, 20215 a par Maxdetech
Posté(é) février 3, 20215 a Auteur Oui je pense. Je l’ai croisé sur le parking de ma boulangerie. Nous avons longuement discuté et j’irai boire le café lorsque j’aurai reçu la belle.
Posté(é) février 15, 20215 a Auteur Suite à appel téléphonique, ma date de livraison est prévue pour le samedi 13 mars à Nantes. A cette heure je n’ai pas de VIN encore...
Posté(é) février 16, 20215 a Et maintenant, tu te mets en mode camomille pour éviter les surtensions !!! 😂
Posté(é) février 18, 20215 a Auteur Pour le mode camomille je ne sais pas mais livraison le 12 mars suite à une modification de ma part. Très réactif à Nantes👍🏻