Posté(é) novembre 8, 20196 a Salut, Encore un lien vers POA, mais cette remarque va encore rester valable pour encore quelque temps :-/ PS: j'habite à 10 km de la Ionity de Bonneville, là où pas mal de hollandais vont passer pour aller au ski
Posté(é) novembre 9, 20196 a Ionity bonneville que je connais bien qui doit est quasi sinon ralliée à l'autre sens avec les rénovations des 2 aires ? Tu confirmes ? Très beau coin que j'affectionne pour aller à passy, randonnées etc... En ioniq ! ?
Posté(é) novembre 10, 20196 a Auteur Oui, c'est bien cette aire là. Je ne passe pas tous les jours, mais à mon avis pas encore de passerelle pour le sens Chamonix/Genève (descente de la Vallée). Par contre, tu peux prendre l'autoroute à Bonneville Ouest (Saint-Pierre en Faucigny), faire ta recharge au tarif Ionity, et ressortir en bout d'aire à la sortie Bonneville Est (Ayze). Ça parait débile, mais avec un badge ATMB mobilitis à 80% de remise sur le péage, tu ne payes que 0,28 € d'autoroute. Je suis quasi sûr que des mariolles vont le faire Modifié novembre 10, 20196 a par Manuko