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xherko

Votre smart ED

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C'est du délire ce qui vous arrive à tous les 2...

Mais est-ce que vous êtes sur leur dos à vos commerciaux ? Moi je les appellerai 2 à 3 fois par semaine pour qu'ils finissent par en avoir marre et qu'ils se bougent les fesses. Parce qu'entre nous d'après ce que j'ai compris ça ne tient qu'à ça, moi j'ai été très présent auprès de ma commerciale et au final elle a obtenu via son chef une production anticipée d'1 mois. J'ai l'impression que ça marche comme ça...

 

Zorro

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Moi j'ai la chance d'avoir la concession sur mon trajet dom/travail alors je m'arrêtais de tps en tps pour tailler la bavette avec le commercial, mais dès qu'elle a été annoncée il m'a envoyé un email à chaque étape : sortie d'usine et embarquement sur camion, arrivée concession, en cours de préparation, demande carte grise etc... apparemment j'ai eu beaucoup de chance (SC Rueil-Malmaison)

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Pour moi aussi c'est bon !!!!! ENFIN !!!!!

Elle est en concession je vais la récupérer le 04/01/2014.

 

Bientôt fini les litres et les litres d'essence, bientôt fini la queue à la pompe, bientôt utilisateur de VE !!!

 

Il était temps je commençais à ne plus y croire. 6 mois et 5 jours d'attente pour enfin, presque la toucher du doigt.

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Ayez !

Elle est en concession,

je la récupère lundi 23/12,

merci papa noël !

 

Salut,

 

Alors c'est bon ? elle est dans ton garage ?

Tu ne serais pas de Tours par hasard ?

 

A+

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Oui c'est la première de la concession de Tours à être livrée !

J'ai fait mes dix premiers km hier soir mais fêtes obligent je n'y retouche pas avant dimanche !

 

Premières impressions : j'ai pas pris le limitateur de vitesse... J'aurai du ! Elle monte très très vite à 90km/h sans que l'on se rende compte !

Un vrai kart !

 

Je ferai pleins de bornes la semaine prochaine et vous en dirai plus !

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Ok c'est bon ça

 

Je crois que je te connais par personne interposée

Je bosse avec Manu.

 

La mienne sera la première de la Rochelle et j'ai hâte.

 

Bonnes fêtes,

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Bonjour,

 

Ma smart Brabus électrique vient d'arriver en concession hélas personne à l'atelier pour la débrider, livraison prévue le 2 janvier. Si d'autres proprio de brabus ED sur ce forum ça m'intéresse.

 

À bientôt pour les premières impressions.

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En parlant de régulateur, comment est il fait dans l'ED ? Il y a un "+(set)/-" un "rappel" et un "cancel" ?

 

D'une voiture à l'autre je trouve que la gestion du régulateur est très mal faite. Exemple le plus flagrant l'absence de "cancel" au volant. Il faut appuyer sur la pédale de frein pour desactiver le régulateur ( au pied ). A la main bien souvent on ne peut que l'éteindre complétement et donc il faut rallumer dans la foulée mais du coup on perd la mémoire !

 

J'espère que j'ai été clair ?

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Bon j'avais oublié que la notice était dispo en ligne. J'ai été vérifié et il y a bien un "cancel". C'est top !

Dans mon véhicule actuel je n'ai pas de "cancel" et c'est très désagréable à gérer.

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J'ai l'option régulateur+palettes, voici les fonctions du régulateur :

bouton de gauche, appui vers le haut : ON/OFF (un pictogramme s'allume dans le combiné en position ON)

bouton de gauche, appui vers le bas : CANCEL (annule provisoirement le régulateur)

bouton de droite, appui vers le haut : RESUME/+ (ré-enclenche le régulateur à la dernière vitesse programmée / augmentation de vitesse)

bouton de droite, appui vers le bas : SET / - (enclenche le régulateur à la vitesse actuelle / diminution de vitesse)

Ce que j'apprécie par rapport à d'autres régulateurs, c'est lorsqu'on appuie sur RESUME quand on roule en-dessous de la vitesse programmée, l'accélération n'est pas trop violente.

Un petit inconvénient est que les palettes sont désactivées tant qu'on est vitesse régulée mais ce n'est pas trop contraignant.

Je ne regrette pas d'avoir pris cette option combinée à 400€.

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mais qu'est ce qu'elle est nerveuse !

je vais devoir prendre un xanax avant de partir du boulot, car si je suis un peu tendu, je risque de jouer au pilote jusqu'à la maison : au départ arreté, rien ne la dépasse, pas même le gars qui fait vrombir le moteur à côté de moi avec sa GTI !

 

à la conduite, on a l'impression de glisser sur la route : un peu comme le space mountain 2, sans les loopings !

le seul truc qui me gène c'est le bruit du camion derriere moi au feu rouge, je suis obligé de monter l'autoradio que je dois mettre au niveau mini !

 

très très agréable, vivement qu'il fasse beau que je la mette en cabrio pour me la péter !

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option indispensable pour l'ED.

Indispensable sur TOUTES les voitures.

J'ai une Smart "non ED" (désolé) sans régulateur. Qui sait s'il est possible de l'installer par la suite ?

Pardon pour le HS......

 

Sorry mais alors qu'est-ce que je ne suis pas d'accord avec vous !!

Pour moi c'est anti-conduite, déresponsabilisant et insupportable à l'usage. Et ça peut même être dangereux.

Les voitures de loc que j'ai conduites qui en étaient équipées n'ont fait que me le confirmer...

 

Et concernant le cas spécifique de l'ED je ne comprends pas la combinaison avec les palettes de récup d'énergie, j'imagine que la voiture doit accélérer tout le temps et on perd donc le bénéfice du mode 0 ? Si c'est le cas ce n'est pas efficace puisque la meilleure config c'est de faire des petits pulse & glide, le contraire de ce que fait un régulateur non ?

 

Sur ce, chacun son avis, et bon réveillon à tous !!!

Zorro

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option indispensable pour l'ED.

Indispensable sur TOUTES les voitures.

J'ai une Smart "non ED" (désolé) sans régulateur. Qui sait s'il est possible de l'installer par la suite ?

Pardon pour le HS......

 

 

Et concernant le cas spécifique de l'ED je ne comprends pas la combinaison avec les palettes de récup d'énergie, j'imagine que la voiture doit accélérer tout le temps et on perd donc le bénéfice du mode 0 ? Si c'est le cas ce n'est pas efficace puisque la meilleure config c'est de faire des petits pulse & glide, le contraire de ce que fait un régulateur non ?

 

Sur ce, chacun son avis, et bon réveillon à tous !!!

Zorro

 

Le régulateur ne fait pas qu'accélérer. Par exemple si la vitesse enregistrée est de 90 alors le mode 0 sera conservé dans les descentes et il fonctionnera comme du P&G sur le plat.

La seule différence c'est que dans les montées il cherche à récupérer la vitesse enregistrée ce qui n'est pas toujours une bonne chose je suis bien d'accord et c'est là que le bouton CANCEL est très pratique. Avant la montée il permet de reprendre la main ( le pied ) pour ne pas chercher à récupérer cette vitesse en accélérant plus modérément, s'il n'y a personne derrière c'est plus intéressant pour l'économie d'énergie de laisser un peu chuter la vitesse et de la récupérer toute de suite après, sur le plat avec le bouton RESUME.

 

Avec le régulateur il faut donc tout de même bien "vivre la route" de la même façon mais c'est possible sans avoir le pied coller sans cesse sur la pédale de droite.

 

Enfin tout comme toi Zorro ce n'est que ma façon d'utiliser le régulateur. La vitesse constante je m'en moque ce que je regarde c'est l'énergie consommée pour faire le trajet !

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Sympa !

 

Moi la galère continue ... j'en ai marre mais marre !!!

 

Je devais réceptionner le véhicule hier. Aujourdhui je roule en smart .... essence !

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