Aller au contenu
cobalt57co

Forum • Volvo peut assembler des voitures hybrides en Inde

Messages recommandés

https://economictimes.indiatimes.com/industry/auto/news/passenger-vehicle/volvo-may-assemble-hybrid-cars-in-india/articleshow/63851507.cms

 

Volvo peut assembler des voitures hybrides en Inde

 

STOCKHOLM: Le constructeur suédois de voitures de luxe Volvo Car prévoit d'assembler des véhicules hybrides en Inde pour devancer les constructeurs de voitures de luxe allemands dans la technologie des émissions polluantes en Inde, surtout à l'avenir, lorsque ces normes deviendront plus strictes.

 

Volvo, qui a installé l'année dernière une usine à Bengaluru, s'attend à ce que la plupart de ses véhicules soient fabriqués localement d'ici deux à trois ans, ce qui peut inclure quelques variantes hybrides.

 

Charles Frump, MD de Volvo Car India, a déclaré que la compagnie a défini une vision de vente d'un million de véhicules électrifiés d'ici 2025 dans le monde, et l'Inde jouera un grand rôle dans la réalisation de cet objectif.

 

"Il y a plusieurs études en cours et nous essayons de convaincre le gouvernement pourquoi les hybrides sont un pont important vers l'électrification complète", a déclaré Frump.

 

L'entreprise prévoit d'électrifier la majorité de sa flotte en Inde d'ici 2020, ce qui correspond à sa transition mondiale.

 

Sur le marché grand public, Maruti et Toyota travaillent déjà à la localisation de voitures électriques et hybrides et même Hyundai prévoit d'assembler des voitures électriques en Inde d'ici 2019. Volvo, qui a rapidement introduit des modèles mondiaux en Inde six mois après leur lancement mondial, étudie également comment son bras indien peut apporter la première voiture électrique de l'entreprise qui est prévue pour le lancement mondial en 2019.

 

Dans l'intervalle, l'entreprise ajoute stratégiquement plus de modèles à son empreinte de fabrication locale. Après le XC90, Volvo a déjà ajouté le S90 à sa production locale, et au cours de la prochaine année, il prévoit d'ajouter le XC60 et V90 à sa ligne de production à travers le pays.

 

Menée par le nouveau XC60, Volvo Car India a enregistré une croissance de plus de 25% entre janvier et mars de cette année, dépassant ainsi la croissance de 28% enregistrée en 2017, lorsque l'entreprise a vendu un peu plus de 2000 unités. Avec le lancement du nouveau XC40 entre juillet et septembre, Volvo prévoit une croissance de plus de 50% en 2018.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×