Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vitesse de charge modèle 2025

Featured Replies

Posté(é)

Hello,

J'ai remarqué une vitesse de charge à + de 160kw sur le modèle 2025 alors qu'elle est donnée pour 135 max. C'est une id4 pro 286.

J'avais lu qur VW avait aligné tous les modèles 77kw/h sur le max à 170. Je testerai avec un soc plus bas prochainement.

Quid chez vous ?

Posté(é)

Version 2024 4motion pour moi.  Donc en théorie du 175kw mais en pratique j'ai réussi a avoir 185kw le max sur borne de recharge.

Posté(é)
  • Auteur

Je confirme je viens d'avoir 175kw sur le modèle id pro 286 

Modifié par ragefan

Posté(é)

Hello, il serait intéressant de savoir dans quelles conditions tu as  pu obtenir cette valeur de charge car pour l'instant je n'ai pas encore pu dépasser 150 kw sur la mienne (Pro Life max) qui date de décembre 2024.

Cela dit, je ne suis pas descendu en dessous de 18% avant de recharger, ceci explique peut être cela.

Posté(é)
  • Auteur

Pour le 175 j'étais à 8% et arrivé avec préchauffage de batterie activé sur borne ionity. C'est une 286 la tienne ?

Modifié par ragefan

Posté(é)

Oui , la version Pro c'est 286 ch mais je n'ai rechargé que sur des bornes Tesla et IEcharge à 150 et 160kw sur  qui étaient disponibles à ce moment , cela correspondait à la puissance maxi prévue de chargement avec préchauffage.  

Il faudra que je teste en descendant encore un peu plus le niveau de batterie, mais la charge tient assez bien un niveau assez élevé jusqu'à 80% et même encore un peu après avec 40 à 45kw pour tomber à 30 à 35 vers 90% ce qui permet d'avoir un 100% en 35 à 40mn suivant le préchauffage qui à été fait au départ.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.