Posté(é) août 31, 20214 a Bonsoir à la communauté, Je m’appelle Vincent, j’ai 45, J’habite avec mon épouse et mes deux enfants et à Esneux en région Liégeoise (Belgique) Nous venons d’acquérir un VW ID3 58 kwh.
Posté(é) août 31, 20214 a Il y a 2 heures, Vincent2603 a dit : Bonsoir Bonsoir et bienvenue, Je viens de valider ton profil, tu peux donc maintenant profiter pleinement du forum. Il y a 2 heures, Vincent2603 a dit : Nous venons d’acquérir un VW ID3 58 kwh. Tu l'as depuis combien de temps? C'est ta première électrique? As-tu pu l'essayer sur des longs trajets? Tu verras, la section ID3 bouge bien: Il y a du monde et des échanges. Encore bienvenue.
Posté(é) septembre 1, 20214 a Auteur Il y a 21 heures, XOrangoutan a dit : Bonsoir et bienvenue, Je viens de valider ton profil, tu peux donc maintenant profiter pleinement du forum. Tu l'as depuis combien de temps? C'est ta première électrique? As-tu pu l'essayer sur des longs trajets? Tu verras, la section ID3 bouge bien: Il y a du monde et des échanges. Encore bienvenue. Merci beaucoup, nous l’avons reçue le 29/08 et toujours pas de long trajet. Nous avons eu une Toyota Prius donc c’est notre première full électrique et je suis enchanté. j’aimerai juste savoir dans la communauté si il y en a qui ont déjà placé une coffre de toit sur leur ID3.
Posté(é) septembre 1, 20214 a il y a 42 minutes, Vincent2603 a dit : si il y en a qui ont déjà placé une coffre de toit sur leur ID3. JE te laisse te promener et le découvrir: https://forums.automobile-propre.com/forums/volkswagen-id3-96/