Aller au contenu
viewww

viewww - Tesla Model Y, 44

Messages recommandés

Le 20/07/2021 à 10:39, viewww a dit :

Je suis en attente de mon Tesla model Y précommandé il y a plus d'un an :)

Bonjour et bienvenue sur le forum ! 

 

J'espère que tu nous feras tes retours lorsque ta Tesla sera livrée. Tu feras partie des tous premiers français à profiter du Model Y. 

 

Et, encore mieux, tu pourras t'inscrire sur la carte des propriétaires de Tesla du forum, si tu le souhaites. 

En effet, je pense que beaucoup de gens seront friands d'en voir une près de chez eux, et ça te fera quelques parrainages toujours bienvenus. 

 

En attendant, tu peux toujours essayer la camomille. 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.