Posté(é) octobre 27, 20214 a Bonjour à tous je me présente Romuald je suis possesseurs de deux Mercedes une classe à essence est d’un coupé 220d 4matic ,je ne roule pas beaucoup environ 15000 km par ans je suis en pleine recherche de voiture électrique mon choix se porte sur une modèle 3 LR grâce à automobile propre j’ai récupérés bcp d'infos très intéressantes je vous remercie pour ce que vous faites cool
Posté(é) octobre 27, 20214 a Auteur Bonsoir a tous tesla reprenne-t-il les escients véhicules pour l’achat d'une tesla merci
Posté(é) octobre 27, 20214 a Bonjour @vidock45, J'ai validé ta présentation, sois le bienvenu. tu peux participer au forum. Tu noteras que j'ai fusionné ta première question et j'en profite pour te rappeler quelques règles: Essaye de poster les questions aux bons endroits dans les bonnes sections. Avant d'ouvrir un sujet, utilise le moteur de recherche pour voir si le sujet n'existe pas déjà. Par exemple sur la reprise des voitures par Tesla, le sujet existe déjà et il contient les réponses que tu cherches (je te laisse le chercher)