Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

vibration volant et menu mg pilote

Featured Replies

Posté(é)

hello,

sur une mg4s a l’arrêt, on ressent une légère vibration dans le volant  dès que la clim est en marche , je trouve ca un peu étrange...

Quelqu'un aurait il le détail de toutes les options du menu mg pilote car je n'arrive pas a saisir à quoi correspond toutes ces assistances ( j'ai bien compris acc et tja + aide au maintien dans la voie mais les autres non).

Posté(é)

Ba le plus simple serait de lire la notice non. Ou de nous dire ce que tu comprends pas exactement car ça peut être long 👍🏽

Posté(é)
  • Auteur

la notice , on peut pas dire que les traductions soient tres explicites.... et je ne crois pas avoir vu dessus en photo le menu d'option mg pilote expliqué. je ferais des photos demain ca sera plus simple.

Posté(é)
Le 07/03/2023 à 18:25, pommer452 a dit :

hello,

sur une mg4s a l’arrêt, on ressent une légère vibration dans le volant  dès que la clim est en marche , je trouve ca un peu étrange...

Quelqu'un aurait il le détail de toutes les options du menu mg pilote car je n'arrive pas a saisir à quoi correspond toutes ces assistances ( j'ai bien compris acc et tja + aide au maintien dans la voie mais les autres non).

Bonjour 

Sur la mienne pas de vibrations à l'arrêt par contre entre 100 et 130 grosses vibrations voiture et volant.as tu testé sur autoroute ?

Ton retour m'intéresse. 

Ca serait un problème avec les jantes tôles. 

Merci

Posté(é)
  • Auteur
Le 07/03/2023 à 23:53, Juuj17 a dit :

Bonjour 

Sur la mienne pas de vibrations à l'arrêt par contre entre 100 et 130 grosses vibrations voiture et volant.as tu testé sur autoroute ?

Ton retour m'intéresse. 

Ca serait un problème avec les jantes tôles. 

Merci

non pas de vibrations entre 100 et 130 sur ma standard. juste à l’arrêt avant même le démarrage, une très légère vibration dans le volant uniquement lorsque la clim est en marche. Bon le reste des problèmes habituels je les ai tous (assistance mg pilot "tueuse" , fuite d'huile, gicleurs pare brise qui envoient en bas ....etc....)

Posté(é)

Luxury reçue ce Mardi, pas de fuites d'huile ni de vibrations dans le volant. Par contre le chauffage ne parait pas fonctionner normalement, comme chez la plupart des propriétaires il faut rajouter bien 4 degrés pour avoir de l'air chaud. Et la version de l'infotainment est la R24, mais j'ai rendez-vous la semaine prochaine pour la mettre à jour vers la R33, on verra ce que cela donne.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.