Posté(é) octobre 5, 20214 a Salut , je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais en fouillant un peu j’ai rien trouvé donc je me permet d’ouvrir un nouveau post . Voilà ma model 3 doit partir jeudi , et je voulais savoir s’il y avait quelque chose de particulier à faire avant que la voiture parte avec son nouveau propriétaire . J’ai déjà arrêté la connection premium , j’ai également vu qu’il y a une option dans mon compte tesla qui permet supprimer le véhicule . Est-ce qu’il y a autre chose à faire ? Autre question est-ce que si je supprime le véhicule via mon compte tesla ça coupe automatiquement mes kilomètres gratuits de supercharges ? Merci d’avance pour vos réponses .
Posté(é) octobre 5, 20214 a Le 05/10/2021 à 12:05, keval18 a dit : Salut , Salut ! Le 05/10/2021 à 12:05, keval18 a dit : je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais en fouillant un peu j’ai rien trouvé donc je me permet d’ouvrir un nouveau post . Le 05/10/2021 à 12:05, keval18 a dit : Autre question est-ce que si je supprime le véhicule via mon compte tesla ça coupe automatiquement mes kilomètres gratuits de supercharges ?
Posté(é) octobre 5, 20214 a Auteur Le poste date un peu , l’onglet supprimé le véhicule via mon compte tesla suffit pas ? il faut en plus appeler tesla et leur envoyer la carte grise ?
Posté(é) octobre 5, 20214 a Le 05/10/2021 à 12:26, keval18 a dit : l’onglet supprimé le véhicule via mon compte tesla suffit pas ? Je pense que si.
Posté(é) décembre 1, 20223 a Bonjour, j’ai vendu ma tm3. Je ne vois pas le bouton supprimer de mon compte tesla. La procédure aurait changée? Modifié décembre 1, 20223 a par VinnsImhotep