Aller au contenu
zimpala

Forum • vends borne d'extérieur EVLINK NCA33100 neuve

Messages recommandés

Borne de recharge extérieure EVLINK NCA33100 NEUVE

 

Bonjour,

Pour ceux que cela intéresse, je vends une borne extérieure de recharge murale pour voiture électrique (coffret extérieur EVLINK mural parking prise Type 3 Monophasé 3kw (réf NCA33100) fabriqué par SCHNEIDER ELECTRIC), neuve, jamais servie, non déballée, gagnée à un jeu concours.

 

Prix : 949 €, à débattre.

 

Cette borne de recharge extérieure est compatible avec tous les véhicules avec une prise type 3, à savoir :

 

- Chevrolet Volt

 

- Citroën C-ZERO

 

- Fisher Karma

 

- Mia Electric

 

- Mitsubishi iMIEV

 

- Nissan LEAF

 

- Opel Ampera

 

- Peugeot iOn

 

- Renault Fluence

 

- Renault Kangoo ZE

 

- Renault ZOE

 

- Smart ED

 

- Toyota Prius

 

Attention : j ai gagné cette borne de recharge à un jeu concours et l ai reçue sans ticket ni facture d achat ; il n y a donc pas de garantie auprès d un quelconque distributeur.

 

 

 

Détails techniques de la borne de recharge :

 

 

 

Format : Mural, extérieur

 

Nombre de prises : 1

 

Type de la prise : type 3

 

Puissance de la prise : 3kW

 

Type de distribution : monophasé

 

Socle de prise : type 3 selon IEC 62196 500 V CA maxi 32 A maxi protection mécanique par volet coulissant

 

Interface d utilisation : bouton pressoir

 

Dimensions : 460 x 330 x 165 mm

 

Poids : 21 Kgs

 

Indice de protection : IP : 54, IP 44 prises branchées (IEC 61851) / IK : bornes : IK 10, prises : IK 08

 

Température de fonctionnement : -25° à +50° C

 

Fabricant : SCHNEIDER ELECTRIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Ma borne est toujours à vendre, mais j'ai baissé le prix à 649 €, à débattre.

Avis aux amateurs...

 

Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es certain du tarif ? Je la vois à 1396 € TTC sur le site "matériel électrique.com". A 490 €, cela doit être la borne basique d'intérieur, pas celle IP54 qui résiste aux intempéries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'entreprise qui m'a installé ma wallbox m'avait proposé pour le même prix cette borne en extérieur et le prix de la box était donc de 490 euros, je ne parle pas des frais de montage .En totalité , j'ai payé 860 euros, ma box étant situé à 5 mètres de mon tableau electrique dans une pièce adjacente (le trou avait été réalisé par mes soins).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Le prix de la borne extérieure est de plus ou moins 1.400 € selon les revendeurs (référence NCA33100)

La borne d'intérieure est elle vendue à plus ou moins 500-600 € selon les revendeurs (réf NCA11130)

 

Si j'ai bien compris, vous avez fait installer la borne d'intérieur, mais l'entreprise a laquelle vous avez fait appel vous avez proposé la borne d'extérieur au même prix.

 

Voilà qui est particulièrement surprenant compte tenu de l'écart de prix entre les deux types de borne (j'espère que des revendeurs n'installent pas des bornes d'intérieur en extérieur !).

 

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il faut dire qu’aujourd’hui beaucoup revende ces bornes au profit de 7kw pour recharger leurs voitures plus rapidement... puis beaucoup mette leur borne d’intérieur dans un boitier étanche... voila 2 raisons qui font que ce type de borne se vendent mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×