Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Veloce Origine Marvel R / Aptera

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour la communauté

J'ai 55 ans et vit dans les vallons du lyonnais. Je viens à l'électrique parce l'énergie fossile c'est le monde d'avant, en espérant que la production de l'électricité sera nuclENR. J'ai toujours apprécié les espaces collaboratifs que sont les fourms, depuis la fin des années 80 et leurs équivalents (listes de diffusion rec.???).

Mon prochain véhicule perso sera une Aptera: elle est audacieuse (forme, motorisation dans les roues, solaire intégré sur toute la carrosserie,  carrosserie à base de fibre végétale, 2 PAX, 3 roues) et coche énormément de cases (légère, profilée, solaire, sécuritaire, autonome & à grande autonomie). Elle arrivera peut-être fin 2023 sur le marché US, donc sans doute pas avant 2026 sur le marché européen malheureusement. En attendant ma compagne a une thermique.

Côté pro, je recherche un véhicule avec attelage et des barres de toit (transport d'équipement de sport et de bateau). MG a ma préférence, mais la MG4 est sans possibilité de barre de toit dans sa version 2022. La Marvel R m'a pratiquement convaincu, si ce n'est son autonomie, mais je devrais la choisir à condition que leur prestataire fasse les transformations en VU.

Posté(é)
  • Auteur

Comment fait-on pour mettre à jour son avatar et son bandeau de profil ?

Je suis pourtant coutumier des forums mais là je galère... Merci.

Posté(é)

Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Le 11/12/2022 à 18:40, Veloce Origine a dit :

Comment fait-on pour mettre à jour son avatar et son bandeau de profil ?

Quand tu vas sur ton profil, tu peux cliquer sur l'avatar pour le changer.

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour l'aide, c'est apparu aujourd'hui en effet..

En fait cette option ne semblait pas être disponible tant que mon premier post n'avait pas été approuvé. Etrange.

Posté(é)
Le 12/12/2022 à 12:12, Veloce Origine a dit :

En fait cette option ne semblait pas être disponible tant que mon premier post n'avait pas été approuvé

C'est tout à fait exact oui.
Le compte doit être validé par une modérateur pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.