Posté(é) mars 15, 20242 a Bonjour à toutes et tous. J'ai la quarantaine et je m'intéresse à la MG4 en version standard ou en version Luxury. J'ai décidé de passer à l'électrique alors que je n'avais eu jusqu'à présent que des voitures essences (je n'aimais pas les véhicules diesel) J'habite dans le département du rhône en ville, à proximité de Lyon. Le véhicule que je vais acheter va servir essentiellement pour de la ville ou des trajets sur route mais une fois par mois je fais de l'autoroute ( 120km d'autoroute et 60km de voie rapide). Je souhaite quand même pouvoir faire des longs trajets (600-700km) de temps en temps si possible (1 ou 2 fois par an). J'aurais besoin de renseignement sur les consommations du véhicule selon les modèle et sur les prix en LOA auxquels on peut l'avoir Cordialement.
Posté(é) mars 16, 20242 a Bonjour @VE2, Merci pour ta présentation complète, c’est avec plaisir que toute l’équipe d’Automobile Propre t’accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums. Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d’une petite virée sur les routes. Fly