Posté(é) 7 mars7 mars bonjour je suis vatal32 j'habite en région parisienne et je possède un Peugeot e-3008 de 2024. j'adore toute les nouvelles technologie et bien sur la voiture électrique. j'aime ce mode de conduite en électrique qui change vraiment par rapport aux thermique. a bientôt sur le forum
Posté(é) 7 mars7 mars Bienvenue sur le forum d'Automobile Propre. Dis nous sur ton usage du VE. Notamment ce que tu apprécies le plus dans le VE (ou par ordre de préférence) par rapport au thermique.
Posté(é) 7 mars7 mars Auteur j'adore en particulier son confort acoustique quel régal de ne plus entendre le moteur. le plus surprenant c'est les reprises instantanée qui sont vraiment un plus pour conduire. les moins ca serait les temps de charge sur mon véhicule qui sont une catastrophe en hiver pas plus de 90kw sur plusieurs bornes de recharge par 5° sur un trajet vers la bretagne un bon 40 minutes pour faire un 20%==>80% j'ai les courbes de charge en photo. bref gros point a améliorer par Peugeot ! après le véhicule est vraiment confortable sur long trajet malgré les jantes de 20 pouces. IMG_2818.HEIC