Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

vantieng67 - OUTLANDEUR PHEV

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Merci pour l'ajout, je me présente Van Tieng je viens de strasbourg, nous venons d'acquérir un OUTLANDER PHEV 2019 INSTYLE(millésime 2020).
avec 11 000 km au compteur, c'est une découverte pour nous de rouler sans bruit et sans emission de CO2 .Pour le moment c'est que du bonheur  La voiture est spacieuse, silencieuse, ultra confortable .Nous n'avons fait que 400 km pour le moment (92% en EV) .
La seule déception c'est l'autonomie annoncé à 57 Km, je n'ai réussi à faire que 47 Km en mode de conduite très écolo et sans chauffage...

à bientôt ,

Van Tieng

Modifié par Mister MMT

Posté(é)

Bonsoir @vantieng67. Sois le bienvenu, cher voisin (je suis à Kehl). Ah, un Outlander PHEV, un des premiers PHEV vraiment avant-garde. Ne t'inquiète pas pour l'autonomie, car c'est normal de consommer nettement plus par temps hivernal. Dès que les températures augmenteront, tu atteindras les 57 km. Bonne route et au plaisir de te lire.

Jan 😉

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Hi,

Wie gehts voisin? 😄 Merci pour votre retour, j'ai fait effectuer une MAJ du BMU , pas de changement pour le moment, avec la température extérieure a 2 dégrée, je suis tombé a 32-35 kilomètres d'autonomie... Je verrai avec les beaux jours.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.