Posté(é) juin 17, 20224 a Bonjour à tous , je viens sauter le cap vers l’électrique et attends ma petite 500e 40Wh avec impatience pour sillonner le magnifique Pays d’Auge . J’ai besoin de multiples conseils concernant l’installation d’une borne de recharge à notre domicile sous abri . Installation électrique triphasé Quelle borne choisir ? j’ai reçu un devis fait par un électricien et ça me semble hors de prix , 2600€ J’ai du mal à savoir si c’est correct . Tout ça me semble très compliqué . à très vite de vous lire et merci par avance
Posté(é) juin 17, 20224 a Bonsoir @Vali, Merci pour ta présentation et ravi de t'accueillir parmi nous. Félicitations pour ta Fiat 500e. Tu as une section toute dédiée à la recharge de VE dans laquelle tu trouveras un fil de discussions sur la recharge à domicile en copropriété ou en pavillon. N'hésite pas à le parcourir et aussi à directement solliciter les membres qui seraient dans le même cas que toi. En attendant, sois le bienvenu sur ce forum qui t'est maintenant entièrement accessible.