Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

v6turbo - 5 VE ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Je suis "un pti jeune" de 71 ans et j'ai travaillé 38 ans chez Renault. Je demeure dans le 28 et je n'ai pas encore mon VE simplement pour deux raisons, le prix et l'absence de remorquage sur les ve les plus abordables pour moi, ex: Zoé.

Je répond a Major Gruber, la R5 et super 5 a été un succès en vente et pas dans les années 70 mais plutôt 80/90. En 86 (début super 5)  la production était de 2500/jour ! beaucoup de constructeurs seraient très satisfait de ce chiffre. Pour info. express et la R25 à cette période 1000/j.  La R25 500/j.

Tous ces véhicules ont été des succès  et ont fait le bonheur de beaucoup, simple, plaisant pour l'époque, et surtout très fiable ..

 

Concernant le retard de Renault sur l'électrique, il faut en imputer la responsabilité à son ancien PDG et à Nissan ..

Mais j'ai confiance au redressement en cours, le nombre de crises passées et résolues depuis des décennies en témoigne.

 

Pour ma part j'attend la 5 VE avec impatience souhaitant qu'elle puisse tracter au moins une remorque.

  

 

 

 

 

 

 

Modifié par Thierry.P

Posté(é)
Il y a 1 heure, v6turbo a dit :

 

Bonjour,

Je suis "un pti jeune

 

Yo! Bienvenue !

j’ai validé ta préz du coup tu peux poster comme tu euv!

 

si tu te promènes sur le YouTube d’automobile propre, il y a eu une vidéo récente sur les VE qui tractent (certains ont quelques années et donc sont peut-être disponibles d’occasion)

 

sur la super 5 électrique, on est nombreux à être impatient de la découvrir 

 

en tout cas, ce forum est le tien, donc n’hésite pas à en devenir un membre actif.

 

 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.