Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Véhicule facile à garer avec attelage et barre de toit? Kona/mg4/megane/…

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous, on avait un ioniq5 de base (vendu), on a changé de continent quelques années (au pays des v6,de l’essence, et des vidanges chaque 8000km) , on revient en france et… le marché a beaucoup changé en quelques années, je me perd dans l’offre.

on cherche désormais un véhicule plus petit que le ioniq5, car c’était toujours du stress à garer en ville, sans parler du parking souterrain de la gare, taillée pour une 4L.
question : quels sont les modèles « facile à garer » (IE. Plus petit qu’un ioniq 5) qui peuvent recevoir un attelage (pour vélo, pas pour tracter)  et des barres de toit ? 
Pour l’instant je vois

>kona 64kwh (18-20keuros d’occasion, charge « lente », 75kw : rapport prix/vitesse de charge mauvais)

>megane 60kwh (26-30k d’occasion, 34k en neuf en décembre) (vue 360, ça peut aider, roue de 20 pouces : c’est cher, ça consomme, dépense inutile)

>mg4 60kwh (25k d’occasion pour un 2023, 30k en neuf, attention aux probleme en tout genre sans concession en Isère)

volvo ? 

Modèle impossible : vw id3 (rien sur le toit), zoe (attelage impossible ou presque)

et si je ne respecte pas les ordres et que je prend plus grand :

tmy: 43k en neuf

ioniq5 : 27k en occasion

qu’est ce que j’oublie ?

evidemment je pourrais avoir des critères de taille de batterie et de vitesse de charge, de prix…ça viendra dans un 2eme temps.

Merci à tous!

Posté(é)
  • Auteur

R5 : attelage ok, barre de toit à confirmer. 29k en décembre 2024, Charge à 100kw. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.