Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Urgent besoin aide recharge Modelx sur Paris Orly svp

Featured Replies

Posté(é)

njour a tous j'ai un gros pb je suis de Bordeaux j'ai pris ma model x pour prendre un avion a l'aéroport d Orly a Paris et je suis parti en vacances au Mexique , le pb c'est qu'il me reste que 58 kms d'autonomie ( je viens de voir sur mon application Tesla que la voiture perd environ 10 kms par jours a l'arrêt et nous sommes partis 15 jours !!!! Donc si quelqu'un sur Orly pouvait me déplacer ma Model x du parking souterrain pour la recharger ou me donner un Rdv nous rentrons le 07 mars à l'aéroport Orly je peux vous donner un accès à ma model x à distance appelez moi sur mon tel avec WhatsApp svp  laissez moi un message sur le forum je vous enverrai mon numéro de tel ou laissez moi votre tel en mp sur le forum merci bcp d'avance de votre aide Sébastien 

Posté(é)
Il y a 6 heures, bats33 a dit :

njour a tous j'ai un gros pb je suis de Bordeaux j'ai pris ma model x pour prendre un avion a l'aéroport d Orly a Paris et je suis parti en vacances au Mexique , le pb c'est qu'il me reste que 58 kms d'autonomie ( je viens de voir sur mon application Tesla que la voiture perd environ 10 kms par jours a l'arrêt et nous sommes partis 15 jours !!!! Donc si quelqu'un sur Orly pouvait me déplacer ma Model x du parking souterrain pour la recharger ou me donner un Rdv nous rentrons le 07 mars à l'aéroport Orly je peux vous donner un accès à ma model x à distance appelez moi sur mon tel avec WhatsApp svp  laissez moi un message sur le forum je vous enverrai mon numéro de tel ou laissez moi votre tel en mp sur le forum merci bcp d'avance de votre aide Sébastien 

Bonjour Sebastien, 

aie, je comprends ton inquiétude, mais si je peux me permettre, je ne confierai pas ma voiture à un inconnu, même dans un cas comme celui ci. Tu ne connais personne ( famille/boulot ) sur Paris qui pourrait te dépanner ?

Dans tous les cas, je te suggère de ne pas réveiller ta voiture tous les jours et de désactiver sentinelle pour économiser la batterie. Elle devrait ainsi tenir les 15 jours.

Posté(é)

Cherche sur le forum le sujet expérience de décharge ultime , tout récent et qui s est très bien terminé . Je suis garé en ce moment à Orly et il y a des bornes de recharge ( quand je suis arrivé dimanche il y avait une i pace ) . Plein de bons conseils pour ton cas comme sur tout le forum et profite bien des vacances . En ce moment Ile Maurice grand soleil 30 degrés et je potasse le manuel de ma future m3 sur la plage, dur .

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Pour info la recharge sur place de TESLA coûte 260€ !!! et non 220€ et je perdais 1km par jours et parfois 11km par jours sans rien toucher je ne sais pas pourquoi , j'ai demandé une analyse à distance à TESLA pour vérifier les consos fantômes  mais aucune nouvelles de leur part une fois que j'ai payé l'intervention !!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.