Posté(é) février 7, 201412 a Renault développe une Zoé autonome, à l'instar de la Google Car : http://www.boursorama.com/actualites/renault-a-mis-au-point-un-prototype-de-voiture-electrique-autonome-et-connectee-b19291d9b80f51c9060c5e74197ec3c9
Posté(é) février 8, 201412 a Bonjour. Autonome pour la conduite. Que les voitures électriques soient capables de supers prouesses, tant mieux. Je préférerais un peu plus d'autonomie pour pouvoir aller à Quimper. Merci.