Posté(é) septembre 25, 20214 a Bonjour à tous Me voici arrivé parmi vous, Arlagad est mon pseudo. C'est à 72 ans que je suis devenu propriétaire d'un MG ZS EV au terme d'une longue cogitation après avoir conduit beaucoup de types de voitures de toutes cylindrées. Plus le temps passait et plus je me me disais que l'on ne pouvait pas rester sur ce mode de déplacement : vitesses limitées, coûts exorbitants du moindre trajet, nuisances sonores stressantes, pollutions diverses. Vous l'aurez compris j'étais mûr pour faire le saut dans l'inconnu : prise de compte de nouveaux paramètres (notions d'autonomie - découverte des trajets en adéquation avec les capacités de la voiture...) Autant de raisons donc de me rapprocher d'autres personnes ayant les mêmes préoccupations ! Je n'attends plus que votre feu vert pour être des vôtres.
Posté(é) septembre 25, 20214 a Bonjour @Arlagad, J'ai validé ta présentation, tu es maintenant sur ton forum. Pour le choix de la MG, c'est une voiture pas déconnante du tout et avec des capacités qui permettent de bouger. Bienvenue, et au plaisir de te lire. N'hésite pas à te promener dans les différentes sections et à participer.