Posté(é) mars 1, 201610 a Bonjour à tous, Suite à des petites blagues répétées de ma 206 HDI, et d'un vieux scénic gardé pour l'occasion, je vais sauter le pas de l'électrique, grâce à vous et aux bons plans trouvés ici (Ikéa nissan...) je ne m'étais jamais renseignée sur l'électrique, et partais sur une hybride. Les lectures ici, et le montant du superbonus m'ont décidé ! Je suis sur le point de signer pour une leaf visia Dans l'attente de se retrouver dans les sous forum... Bonne journée
Posté(é) mars 1, 201610 a Bienvenue sur le forum Effectivement, l'offre Ikea Nissan avec le superbonus défit toute concurrence au niveau tarif. Tu as une idée du délai de livraison ?
Posté(é) mars 1, 201610 a Auteur je signe vendredi ; la semaine dernière il m'a parlé de fin juin...J'espère que ma 206 va tenir le coup jusque là...
Posté(é) mars 1, 201610 a Après si tu es pressé, tu peux voir avec lui s'il a des voitures déjà en stock ou pré commandée, ça diminue le délai