Posté(é) novembre 18, 202518 nov. Bonjour, Didier, passé à l'électrique depuis un an avec une MG4. Je partage mon temps entre l'Ilde France et l'Aveyron. Au plaisir de partager et d'échanger avec la communauté
Posté(é) novembre 19, 202519 nov. Bonjour @Didic Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres.