Aller au contenu
ericb01

un fichier pour calculer ammortissement

Messages recommandés

Faire ce genre de tableau pourquoi pas mais la seule chose que ca ne prend bien en compte et qui influe enormement c'est la valeur residuelle ...en effet lorsque le vehicule atteint un certain kilometrage et n'est plus sous garantie un ve verra sa valeur baisser bien plus qu'un vt principalement a cause de la baisse d'autonomie des batteries de l'inconnue des couts de reparation des éventuelles pannes et surtout de l'arrivee de nouveau modele beaucoup plus performant ...(si le bonus est maintenu bien evidemment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

certaines formules et données verrouillées ne sont correctes

sans mot de passe pour les corriger, ce serais presque parfait

 

verrouillé

la conso moyenne d'un VE à 20kWh ?

la puissance de charge des VE

le malus qui est compté comme bonus pour le VT

 

non verrouillé

le prix du kWh edf

le montant du bonus actuel

les % arbitraire de décote

 

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.