Aller au contenu
Kratus

Forum • Trolls, haters et autres indésirables sur les forums Tesla

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

force m'est de constater que mes efforts de tolérance et de respect de la liberté d'expression ont été pris pour de la faiblesse voire du laxisme. La section Tesla du forum est devenue un défouloir généralisé pour les trolls, haters, jaloux et autres indésirables.

 

Il n'est actuellement plus possible de créer un nouveau sujet ou de poster une contribution sur un thème touchant de près ou de loin la marque Tesla sans que s'en suive immédiatement un cortège de messages de dénigrement, d'attaques, de moqueries, de haine, etc.

 

Jusqu'à présent je n'ai pas voulu intervenir de manière coercitive car j'ai pensé que, roulant en Tesla, cela ferait le jeu des trolls qui useront de cet argument pour clamer que je ne tolère pas la critique de la marque.

 

J'ai eu tort, et les choses vont changer.

 

Il n'y a pas si longtemps, la section Tesla sur Automobile Propre était quasiment déserte.

A force d'efforts et de temps consacré à diffuser des informations et à répondre aux questions, nous avons la satisfaction d'avoir une communauté active, fidèle et constructive.

Je me donne du mal pour structurer les sujets de manière à ce que tout nouveau visiteur pouisse trouver facilement les informations qu'il recherche.

Malheureusement, la lecture des sujets concernant Tesla est devenue pénible, car toutes les discussions sont polluées.

 

Je ne laisserai pas une minorité malveillante mettre tout ceci à mal.

 

Les critiques sont les bienvenues lorsqu’elles sont constructives et documentées, et que les échanges sont courtois.

Le dénigrement gratuit et les attaques personnelles ne seront plus tolérés.

 

D'ores et déjà, Jeric et VT vs VE ont été bannis pour une durée de 15 jours.

A leur retour, si leurs agissements devaient reprendre, ils seront bannis à titre définitif.

Je m'assurerai personnellement que tout nouveau compte ouvert par les mêmes personnes suite à tel bannissement soit immédiatement fermé.

 

Les commentaires que je jugerai déplacés seront purement et simplement effacés et leur auteurs seront bannis s'ils ne mettent pas fin à leur comportement après avoir été avertis.

J'ai d'ores et déjà commencé à "nettoyer" certaines discussions.

 

A bon entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×