Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tristan - ??? / qui veut rouler en électrique. Enfin, il pense...

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous, moi c'est Tristan, j'ai 34 ans et j'habite dans le Tarn (comme début de présentation bateau tu fais pas mieux!). Je suis électrotechnicien au CNRS et ce travail m'oblige, 4 fois par semaine (c'est cool une journée de télétravail), à aller travailler à Toulouse, à 55kms de chez moi. 110kms aller-retour, ça commence à me fatiguer (beaucoup font plus) et surtout ça me coûte cher. D'où ma présence ici.

J'ai 3 gamins et mes centres d'intérêt tournent autour de la moto, le paramoteur, le VTT ou encore les jeux de plateau, je commence à avoir une belle collection. J'aime aussi la photo, mon Olympus me suit jusque dans les airs!

J'espère que vous pourrez m'aider à choisir, dans un autre sujet, mon nouveau véhicule car je suis un peu perdu! :D

Merci à tous pour votre accueil.

Tristan.

Modifié par Fly
MODO: mise en conformité du titre

Posté(é)

Bonjour @betasub,

Bienvenue sur le forum AP au nom de toute l'équipe, alors tu vas trouver ici pléthore d'avis divers et variés, et il y en a pour tous les goûts !! Les aficionados comme moi te diront tout de suite "Tesla Model 3", mais tu as plein d'autres véhicules qui peuvent répondre à ta demande. Surfe un peu sur la vague du forum, mais surtout, essaye différents modèles pour te faire une idée, il n'y a rien de mieux ! C'est au volant de la voiture qu'on comprend "qu'elle est fait pour soi"...

Maintenant que ta présentation est validée, tu peux librement participer aux sous-forums.

Fly

• Fly a changé le titre en Tristan - ??? / qui veut rouler en électrique. Enfin, il pense...
Posté(é)
  • Auteur

Merci pour ton accueil! Si ça n'était que moi, je serais partant pour une Tesla, mais le budget...

Pour le moment j'en ai essayé 3, et je dois dire que je suis très agréablement surpris!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.