Posté(é) février 3, 20215 a Hello, Nouveau sur le forum, et habitué du site pour les nombreuses recherches que j’ai effectuées. Futur propriétaire d’une Tesla modèle 3, je vais d’avantage parcourir les pages du forum pour y trouver les infos nécessaire à ma nouvelle voiture, et j’espère faire profiter de mon expérience après quelques semaines d’utilisation de mon véhicule . Modifié février 3, 20215 a par Thierry.P
Posté(é) février 3, 20215 a Bienvenue sur le forum Quel modèle as-tu pris et en quelles couleurs ? Et enfin, tu habites dans quel coin ? Angoulème ?
Posté(é) février 3, 20215 a il y a une heure, Tremo16 a dit : Hello, Nouveau sur le forum, et habitué du site pour les nombreuses recherches que j’ai effectuées. Futur propriétaire d’une Tesla modèle 3, je vais d’avantage parcourir les pages du forum pour y trouver les infos nécessaire à ma nouvelle voiture, et j’espère faire profiter de mon expérience après quelques semaines d’utilisation de mon véhicule . 16 ? une nouvelle personne qui peut aller au SC de Bordeaux Welcome !
Posté(é) février 4, 20215 a Auteur Il y a 22 heures, Maxdetech a dit : 16 ? une nouvelle personne qui peut aller au SC de Bordeaux Welcome ! 16 n’est pas mon département 😉 , merci de ton accueil. Modifié février 4, 20215 a par Tremo16
Posté(é) février 4, 20215 a Auteur Il y a 22 heures, Thierry.P a dit : Bienvenue sur le forum Quel modèle as-tu pris et en quelles couleurs ? Et enfin, tu habites dans quel coin ? Angoulème ? Hello, merci pour ton accueil, j’ai pris la SR+ blanche , et non je ne suis pas d’Angoulême. Je suis au centre de la France près de Bourges. A bientôt
Posté(é) février 5, 20215 a Bienvenue sur le forum voisin Berruyer alors je suis du Loir et Cher, à coté de Blois et je roule en SR+ aussi, c'est extra. Je sais qu'il y a déjà eu des rassemblements Tesla sur Bourges. Jamais eu l'occasion d'y participer jusqu'à maintenant, mais si virus veut bien nous laisser tranquille, il y aura peut-être l'occasion ces prochains mois! Au plaisir,
Posté(é) février 5, 20215 a Auteur Bonjour Voisin, 😉 Oui on a besoin de respirer, vivement le retour à la normale. Au plaisir.