Posté(é) août 11, 20232 a Bonjour je suis un nouveau conducteur ID3 Depuis 6-mois à perpignan Je viens de connaitre un incident de blocage de la trappe de recharge qui refuse de s ouvrir bien que les batteries soient rechargées VW me dit ne pas connaissance de ce PB ??? et n a pas de solution de depannage ??? Imaginez le pb sur autoroute en voulant recharger la voiture !!! Une nuit plus tard chez moi la trappe s est ouverte sans PB !!! Cela signifie que les mises a jour automatiques ont corrigé ce défaut !!
Posté(é) août 11, 20232 a Le système de fermeture de la trappe est un système mécanique, aucune mise à jour aura de l'effet sur la trappe. On peut dalleurs l'ouvrir même qu'en la voiture est verrouiller. Le système fonctionne par enfoncement et rotation. Quand on enfonce le système qui maintien la trappe celui-ci fait une rotation dans la partie de la trappe puis se maintient enfoncé et qu'en on appuye dessus il ressort en tournant à nouveau et libère la trappe. Modifié août 11, 20232 a par id3