Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Trappe de recharge qui se ferme pas

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour a tous petit soucis ce matin après ma recharge et une nuit glaciale... La trappe ne voulait plus se fermé... Si le problème vous arrive j'ai réussi a remédier à sa avec un sèche cheveux. Le système de verrouillage de la trappe devait avoir un peu de glace dedans. Donc souffler de l'air chaud ( pas trop non plus c'est du plastique) sur le mécanisme de fermeture et tout devrait rentrer dans l'ordre^^

Posté(é)

Merci pour l'idée.

Je suis d'ailleurs  en train de charger, et il fait des températures négatives. J'espère ne pas avoir ce souci demain.

Posté(é)
  • Auteur
Le 14/01/2024 à 22:28, Clineur a dit :

Merci pour l'idée.

Je suis d'ailleurs  en train de charger, et il fait des températures négatives. J'espère ne pas avoir ce souci demain.

De rien si sa peut aider a pas être emmerder^^ je ne sais pas si il est pas tombé quelque chose hier soir et que sa a gelé par dessus... Mais bon en tout cas problème résolu pour moi^^ je pense investir dans une protection de trappe pour plus que sa arrive...

Posté(é)

J’ai eu 2 fois ce problème. 
j’ai simplement rabattu la trappe.

Lorsque je suis sorti de la voiture après mon déplacement, j’ai pu fermer la trappe correctement. 
le seul inconvénient de ma méthode, c’est que l’affichage de l’écran derrière le volant est réduit à pas grand chose car il affiche une erreur à cause de la trappe ouverte. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.