Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Touker60 - Hyundai Kona Executive 64kwh

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous, nouveau propriétaire d'un Kona électrique de 2020 depuis une dizaine de jours, acheté d'occasion avec seulement 11000km.

Pourquoi l'électrique, je me suis débarrassé d'un diesel pour passer sur un hybride, mon but premier réduire mes couts de carburant pour mes trajets boulot... pas terrible, je suis effectivement passé à une consommation raisonnable de 4,5litres mais avec un carburant à deux euros... par contre l'hybride m'aura fait "gouter" a la conduite électrique, le silence, la facilité de conduite.

Déjà un peu plus de mille km avec mon Kona  et j'en suis enchanté, une consommation vraiment très raisonnable pour une voiture vraiment très agréable au quotidien. Il me reste pas mal de chose à découvrir dans l'utilisation de ce nouveau véhicule et je pense que je trouverais à travers vos avis et expériences une mine d'information à laquelle j'essaierais de contribuer.

Bonne route à tous

Posté(é)

Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi le Kona par exemple, de quel coin tu es, ta tranche d'âge, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance.
Merci !

Posté(é)
  • Auteur

OK merci David,

Et bien moi c'est Dominique, tranche d'âge plus de 50 ans😭 et je suis dans l'oise

Pourquoi le kona, j'hésitais entre deux modèles,  kona 64kwh et Zoé en 50kwh, un essais sur route a suffit à sceller mon choix,  un trajet boulot d'une centaine de km par jour pour le boulot et pour l'instant je ne regrette pas du tout mon choix, un véhicule qui me convient parfaitement 😉

Déjà une modification esthétique avec la suppression  du support de plaque avant, plus sympa je trouve, je partagerais des que je pourrais poster de nouveaux message.

A bientôt et bonne route 

Posté(é)

Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.