Posté(é) novembre 17, 20223 a J'ai entre 30 et 40 ans je vie en région parisienne, j'ai commandé une mg4 standard début novembre. Et livraisons prévues entre avril et mai 2023. Je souhaite participer au forum afin de pouvoir échanger sur la voiture électrique et la mg4. Modifié novembre 18, 20223 a par rifilou Titre
Posté(é) novembre 18, 20223 a Bonjour @Toph, merci pour cette présentation succincte. Peux-tu nous en dire un peu plus sur ce qui t'a amené à choisir la MG4 et sur l'utilisation que tu prévoies d'en faire ? N'hésite pas non plus à ajouter à tes messages un bonjour/hello/salut ou autre, c'est toujours plus agréable à lire Dans l'attente de ta réponse afin de pouvoir approuver le message et valider ton profil. Bye
Posté(é) novembre 21, 20223 a Auteur Bonjour rifilou, J'ai été amené à choisir la MG4 par hasard, je cherchais un véhicule électrique d'occasion (208,corsa ou kona) mais je trouvais les prix trop élevé pour la taille des véhicules, puis je suis tombé par hasard sur la MG4 sur youtube... Du coup vu le prix, j'ai été l'essayer en concession et on l'a finalement commandé avec mon épouse. (Prix d'une voiture électrique d'occasion mais neuve) Cette voiture nous servira pour les trajets quotidiens, et pour aller au travail (aller retour=100kms) . Pour les grands trajet et vacances nous restons sur le thermique.
Posté(é) novembre 21, 20223 a Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !