Posté(é) juin 26, 20223 a Bonjour, je suis nouveau dans la catégorie d'utilisateur de véhicules électriques. Après essai de plusieurs modèle (Ioniq 5, Q4, ID4) j'ai passé commande d'une Kia EV6 Gt-Line AWD noire en décembre avec une livraison jeudi 30 juin. J'ai choisi ce modèle pour son design et surtout sa charge rapide. Je fais 200 kms aller retour 4 fois par semaine pour le boulot donc j'ai décider de sauter le pas étant donné le prix du carburant. Je souhaite m'inscrire pour échanger sur ce modèle et avoir des trucs et astuces sur son utilisation.
Posté(é) juin 27, 20223 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle plutôt que les autres cités, de quel coin tu es, ta tranche d'âge, etc), cette partie du forum est faite pour ça. Merci !
Posté(é) juin 27, 20223 a Auteur Bonjour, je suis de la marne, j'ai 35 ans et j'ai choisi ce modèle pour le design et la charge rapide.
Posté(é) juin 28, 20223 a Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !