Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TomDeSavoie - Citroen Ami

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour.  Nous avons acheté un Citroen Ami EV il y a 2 jours.  Nous voulons combattre le réchauffement global et nous habitons dans un petit village en Tarn.  Nous sommes deux Américains retraités.

Je n'arrive pas a trouver moyen a controller les phares.  Elles s'allument toujours et je ne trouve pas d'interrupteur.  L'autre jour, quand je revenais vers 6 heures du soir et tout le monde avait allumé leurs phares, presque toutes les voitures clignotaient les leurs pour me signaler que mes phares étaient trop fortes.

Merci pour votre aide avec ce mystère.

Modifié par tech60

Posté(é)

Bonjour et bienvenue à toi

Désolé je ne suis jamais monté dans ce véhicule mais j'espère qu'ils t'ont fourni le manuel d'utilisateur dans lequel la manipulation est sûrement expliquée.

Bon courage

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour votre réponse.  J'ai le manuel d'utilisateur, mais il n'y a aucun mention de comment controller les phares, qu'ils appellent des projecteurs ou feux à LED.  

Posté(é)

Bonjour Tom, même si je n’ai pas de réponse à vous donner sue ce sujet, je souhaite profiter de votre statut de nouveau possesseur d’une Ami Citroën => je cherche a connaitre le statut de cette voiture au niveau de la carte grise. Le type d’énergie mentionné est-il EL au niveau du champ P.3 ? D’avance un grand merci pour votre réponse (le support en ligne de Ami n’a pas su répondre ! Mais peut-être le pourrait il pour vos phares?)

• 8 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour,j’ai une ami depuis 1 semaine et j’ai le meme probleme que Tom,quelqu’un a trouvez la solution? Merci beaucoup

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.