Posté(é) décembre 12, 20223 a Bonjour, Je m'intéresse à l'électrique depuis un moment. Etant assez jeune (étudiant), je n'avais pas les sous pour m'acheter un V.E. - j'ai opté pour une 106 à 700€ comme première voiture - mais je compte bien passer à l'électrique avec la prime à la conversion proposée par le gouvernement, en mettant à la casse mon vieux bébé, qui malgré ses 4 L/100km pourrait devenir une charge avec son moteur à entretenir... Je suis en région parisienne et je vais régulièrement en Normandie. J'hésite entre laisser un V.E. à faible autonomie là-bas et m'y rendre en train, et prendre un modèle plus cher que je traînerais depuis Paris à chaque fois. Je me dis aussi que les vacances ont leur poids, mais mettre autant d'argent pour ne pas se servir à fond des capacités du véhicule me paraît exagéré.. J'en reparlerai sur un thread dédié. Je ne viens pas sur le forum pour parler d'écologie, c'est un sujet qui me déprime assez comme ça et je pense qu'il n'y a pas grand-chose à argumenter. Je viens pour parler de V.E., échanger sur leurs capacités, les comparer, etc., obtenir et donner des conseils ou avis, et discuter tranquillement de leur épanouissement en Europe. Vous souhaitant une bonne journée !
Posté(é) décembre 12, 20223 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !