Posté(é) avril 15, 20224 a Bonjour J'arrive dans le monde de l'électrique, grâce a l'EV6. J'aime le ratio/prix/autonomie/temps de charge ( sur long trajet au cas ou ! ) Je suis pourtant pas prédisposé a cet univers, étant passionné et propriétaire de grosse mécanique Américaine. a 2 et 4 roues. Je détestais les model Tesla et les autre avec une immense tablette, me donnant l'impression que l'auto a été construite autour de la dite tablette voila EV6 commandé, livraison prevue.....tada !!!!! avril 2023.... faut vraiment avoir envie ;-)
Posté(é) avril 18, 20224 a Bonsoir @Tobby, Sois le bienvenu parmi nous et ravi de t'accueillir sur ce forum dédié à l'électromobilité. Félicitations pour l'acquisition de ta Kia EV6 dont pas mal de membres ici en sont possesseurs ce qui augure de belles (futures) discussions pour échanger et partager des avis, des conseils et diverses informations sur ce VE. N'hésite donc pas, au besoin, à les solliciter directement. En attendant, bonne navigation sur ce forum qui t'est désormais entièrement accessible.
Posté(é) avril 18, 20224 a Auteur merci Watson. j'ai commencé a parcourir le forum et grand nombre de mes questions ont trouvés une reponse. merci pour l'accueil.