Posté(é) mars 29, 20215 a Bonjour à tous, Petite présentation: Je ne suis plus tout jeune (72 ans) mais toujours passionné de voitures un peu atypiques. J'ai eu plus d'une vingtaine de voitures à mon actif avec ces dernières années plusieurs hybrides ( Prius 2, Lexus 450h, Yaris hybride ) et, depuis juillet 2020 je roule en BMW i3 120Ah purement électrique, avec laquelle je prend beaucoup de plaisir au volant. Habitant en région montagneuse j'ai également une voiture thermique à quatre roue motrices (Subaru) pour affronter la neige ainsi que pour les longs trajets. Mais bien entendu et, automobile propre oblige, ce sera surtout à propos de la i3 que je viendrai me mêler à vos discutions et si je peux, vous aider avec ma modeste expérience. A bientôt.
Posté(é) mars 29, 20215 a il y a 3 minutes, Tipo1206 a dit : Bonjour à tous, Bienvenu sur le forum ! il y a 6 minutes, Tipo1206 a dit : Habitant en région montagneuse j'ai également une voiture thermique à quatre roue motrices (Subaru) pour affronter la neige ainsi que pour les longs trajets. la prochaine étape sera une 4 roues motrices électriques pour joindre l'utile à l'agréable😁 a bientôt!