Posté(é) décembre 20, 20223 a Bonjour, Je me décide enfin à passer du coté ..... de l'électrique. Depuis 22 ans au GPL je me suis décidé à passer à l'électrique et j'ai commandé une MG4 en Normandie qui devrait arriver dans quelques temps. Il est temps pour moi de m'informer et d'échanger. Je pense que que cet environnement me sera profitable. Merci à vous de m'acceuillir.
Posté(é) décembre 21, 20223 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, ta tranche d'âge, etc), cette partie du forum est faite pour ça. Merci !
Posté(é) décembre 21, 20223 a Auteur Bonjour, Proche de la cinquantaine, je suis un convaincu de l'approche électrique pour se mouvoir depuis que j'ai essayé des véhicules électriques. La MG4 est denuée de gadgets et semble avoir les atouts des véhicules de segments supérieurs. Donc le choix a été simple d'autant plus que les tarifs pratiqués sont attractifs. Le véhicule n'est qu'une étape, l'autonomie électrique sera la suivante. Ces forums devraient probablement m'apporter beaucoup.
Posté(é) décembre 22, 20223 a Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !
Posté(é) décembre 22, 20223 a Bienvenue à toi, Tilc ! J'ai fait peu ou prou la même chose en 2020, 10 ans de GPL pour un passage sur MG ZS (la MG4 ça sera pour 2023 si tout va bien). Franchement, le dégazage des pompes GPL au débranchement, ça me manque pas 🤣