Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tilc - MG4

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Je me décide enfin à passer du coté ..... de l'électrique. Depuis 22 ans au GPL je me suis décidé à passer à l'électrique et j'ai commandé une MG4 en Normandie qui devrait arriver dans quelques temps. Il est temps pour moi de m'informer et d'échanger. Je pense que que cet environnement me sera profitable.

Merci à vous de m'acceuillir.

Posté(é)

Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, ta tranche d'âge, etc), cette partie du forum est faite pour ça.
Merci !

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour,

Proche de la cinquantaine, je suis un convaincu de l'approche électrique pour se mouvoir depuis que j'ai essayé des véhicules électriques. La MG4 est denuée de gadgets et semble avoir les atouts des véhicules de segments supérieurs. Donc le choix a été simple d'autant plus que les tarifs pratiqués sont attractifs. Le véhicule n'est qu'une étape, l'autonomie électrique sera la suivante. Ces forums devraient  probablement m'apporter beaucoup. 

Posté(é)

Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Posté(é)

Bienvenue à toi, Tilc !

J'ai fait peu ou prou la même chose en 2020, 10 ans de GPL pour un passage sur MG ZS (la MG4 ça sera pour 2023 si tout va bien).

Franchement, le dégazage des pompes GPL au débranchement, ça me manque pas 🤣

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.