Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

tibonomm - Hyundai Ioniq 38

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Je m'inscris sur ce forum car je souhaite changer de voiture d'ici quelques mois et je me demande si la Ioniq 38 serait un choix intéressant vu les contraintes de mes trajets domicile-travail.

J'ai 31 ans, j'habite en Normandie et je parcours le trajet suivant 2 fois par semaine (lundi et jeudi) pour aller au travail :

Allé : 80km d'autoroute + 15km ville -->  Allé/retour : 160km d'autoroute + 30km ville.

Sachant que je n'ai pas de possibilité de me brancher sur mon lieu de travail, j'aurais voulu savoir si je pouvais réaliser ce trajet d'une traite et si possible avec le régulateur à 130km/h, été comme hiver (au pire 120km/h). 

Pour information, l'autoroute que j'emprunte est peu fréquentée, j'arrive à rester quasiment constamment à 130km/h du début à la fin sans trop de ralentissements/accélérations.

Je me pose également des questions sur l'usure de la batterie avec une utilisation pareille (principalement de l'autoroute avec deux charges/décharge complètes par semaine).

Merci par avance de vos retours,

Tibonomm

• DavidCM a changé le titre en tibonomm - Hyundai Ioniq 38
Posté(é)

Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

PS : tu devrais poser ta question sur le forum dédié à la Ioniq, ici c'est uniquement pour les présentations ;-)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.