Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Thorxe - Ioniq 39

Featured Replies

Posté(é)

Salut tout le monde, 

Je m'appelle Kévin, 35 ans et situé en Moselle dans les alentours de Metz.

J'ai combiné la pose de panneaux solaires avec l'installation d'une borne de recharge en Novembre dernier.

L'achat de ma Ioniq s'est fait quelques jours après. Nous sommes partis sur ce modèle car mes différentes recherches ont abouties au même point : l'un des véhicules les plus efficients du marché, qui n'est pas un SUV, et qui est accessible sur le marché de l'occasion.

Nous l'avons acheté à 25 000km, elle a roulé quasiment 20 000kms depuis.

Plutôt adepte des départementales/nationales que des autoroutes, nous avons fait quelques week-ends (Belgique, Bourgogne, ...) et sommes partis en Auvergne avec cet été. 

Globalement satisfait du véhicule, même si une vitesse de charge un peu plus élevée aurait été appréciable, nous en sommes au point de réfléchir à l'acquisition d'un deuxième véhicule électrique.

Si la ioniq 64 avait existé, je crois que nous n'aurions pas hésité très longtemps ! 😁

Également possesseur d'un Genesis Coupé moteur V6 🏎️ et d'un bandit 1250 🏍️ je suis convaincu qu'il n'y a pas un seul type de véhicule/énergie qui doit être imposé mais bien que le choix du véhicule et del'énergie doit être la résultante du profil et des besoins de chacun.

L'inscription sur ce forum est principalement motivée par de la recherche d'informations et des potentielles questions (j'en ai 2 en ce moment même 😆).

Bonne journée à tous !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.