Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Thomas B, TM3

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Je m'intéresse à la TM3, déjà commandée pour l'an prochain et à la MG ZS EV 2022.

Autant pour Tesla je trouve facilement de nombreuses informations sans pour autant communiquer avec mon TA. Autant pour MG, je communique facilement avec le commercial mais je n'ai pas vraiment de bonnes réponses à mes questions.

Je suis persuadé que les membres de ce forum, que je suis depuis quelques mois, seront donner leur avis clair et objectifs.

Thomas.

Posté(é)

Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ces modèles par exemple, de quel coin tu es, ta tranche d'âge, etc), cette partie du forum est faite pour ça.
Merci !

Posté(é)
  • Auteur

40 ans de PACA, entre la mer et la montagne. J'ai commandé une TM3 juste avant l'augmentation pour des raisons "économiques" au vu de mes km annuels.  Je n'avais pas prévu de passer à l'électrique, c'est mon tableur financier et la situation internationale concernant le gasoil qui me font m'échapper du gasoil au quotidien.

Je n'ai pas pour habitude de mettre autant de budget dans une auto alors j'ai d'abord choisi la marque qui avaient le plus de retours d'expériences et dont la valeur résiduelle était la plus élevée. Ensuite j'ai choisi celle, dans la gamme de prix qui m'était accessible, répondant à mes besoins de distances maximales quotidiennes et hebdomadaires et de temps de recharge.

Pour la MG ZS EV, c'est pour une toute autre utilité, avec moins de km annuel et des trajets de 120km au maximum. Exceptionnellement de trajet plus long nécessitant d'exploiter à ce jour la totalité de l'énergie de la batterie sur 1 seul trajet.

Depuis cette prise de conscience face à mon tableur, je trouve que techniquement le sujet de l'auto électrique est très intéressant.

Thomas.

Modifié par Thomas B

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.