Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Thomas à la recherche de sa future voiture électrique

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, 

Je m'appelle Thomas, 41 ans, j'habite dans le Sud Ouest (80 kms au sud de Toulouse).

Je suis marié, 3 enfants.

Je roule beaucoup avec mon véhicule personnel pour le travail (l'année dernière j'ai du faire 40000 kms), principalement de l'autoroute.

Cela fait 3 ans que je me dis que mon prochain véhicule sera électrique, et jusqu'à présent j'ai sans cesse repoussé en attendant que la technologie s'améliore. Je viens de vendre mon véhicule Thermique (une honda accord 2.4 IVTEC), et je suis donc à la recherche de ma nouvelle voiture. Jusqu'à présent, je ne jure que par les japonaises, en essence uniquement, et en boite automatiques. J'ai parcouru avec des centaines de milliers de kilomètres sans le moindre soucis. Mais bon la je me rends compte qu'ils ont raté le virage a l'électrique, et que je vais sans doute devoir m'orienter vers d'autres marques.

Nous avons déjà une expérience des voitures électriques, puisque ma femme a pour son travail une Kona électrique 64 kw.

Je suis donc à la recherche d'une voiture qui soit très fiable, une bonne routière me permettant d'avaler les kilomètres sur l'autoroute quand je suis tout seul pour le boulot, mais également de pouvoir partir en vacances avec à 5 avec les bagages. Je me suis fixé un budget d'autour de 25000 euros pour trouver ma nouvelle voiture en occasion, un challenge un peu difficile, mais je l'espère pas infaisable.

Modifié par jolann69
correction

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.