Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TheBootroo - MG5 Luxury Standard Silver Medal Grey

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

Je m'appelle Thomas, je suis marié 2 enfants de 3 et 7 ans, et ma femme est ASSMAT. On cherchait un VE acceptant 3 sièges-auto à l'arrière, confort à l'avant (on est tous les deux grands) et un coffre confortable.

On aurait adoré un Model Y évidemment mais pas le budget ;-)

Donc après un essai du MG5 Luxury Autonomie Standard au garage de Chambrais-les-Tours en juillet 2022, on était conquis, et on a simplement attendu que nos situations professionelles suite à notre emménagement en Touraine se stabilisent, et nous avons passé commande mi-janvier 2023, avec 7000€ de bonus et 2500€ de conversion de notre vieille 307SW (20 ans et 273 000 km et qui tombait en ruine de partout), et ils restait 26000 € à financer, via le prêt éco de BNP sur 9 ans, un peu moins de 300€ par mois donc.

Nous avons pris livraison de la voiture le 23 février et depuis, nous lui avons déjà mis environ 2500 km dans la figure.

Plutôt satisfait dans l'ensemble mais je regrette qu'il existe beaucoup moins d'accessoire que pour les Tesla sur le net, j'espère trouver des bons filons sur le forum.

A++

Posté(é)

Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.