Posté(é) juillet 11, 20178 a Bonjour, Sans vouloir défendre la IONIQ qui a certes quelques défauts, je ne comprends pas vraiment la logique de notation : - orange sur la conduite en ville car pas assez souvent en électrique : pour moi le but n'est pas d'être en électrique ou non mais que le système réduise la consommation au maximum dans la limite de sa capacité. Le fait d'avoir un bouton dédié pour forcer l'EV serait-il plus efficace que laisser le système gérer tout seul, pas sur... - orange pour le comportement un peu trop pataud : je ne crois pas que les acheteurs d'une hybride recherchent un comportement hyper dynamique. - rouge sur la visibilité arrière : j'aurai mis orange. Honnêtement on y voit pas si mal que ça dans le rétroviseur. Si on conduit normalement, je ne comprend pas que ça pose problème. Il existe plein d'autres voitures dans ce cas. Le seul vrai soucis c'est peut être l'absence d'essui-glace. Mais franchement, combien de personne l'utilise vraiment quand ils l'ont ? (même s'il le faudrait bien sur)
Posté(é) juillet 11, 20178 a non mais Auto Plus de toute façon c'est des guignols sérieusement... leurs tests sont nuls
Posté(é) juillet 12, 20178 a autre test hybride life http://news.hybridlife.org/premier-contact-avec-la-hyundai-ioniq-plugin-2017[list=]
Posté(é) juillet 19, 20178 a D'ailleurs, concernant l'autonomie, j'arrive à un bon litre de moins qu'eux, avec du trajet autoroute + bouchon + route de montagne en mode sport... Je ne sais pas comment ils font pour arriver à 5,9L/100
Posté(é) août 6, 20178 a D'ailleurs, concernant l'autonomie, j'arrive à un bon litre de moins qu'eux, avec du trajet autoroute + bouchon + route de montagne en mode sport... Je ne sais pas comment ils font pour arriver à 5,9L/100 ils roulent comme 95% des conducteurs...ceux qui roulent en VT
Posté(é) août 6, 20178 a Ouais, comme des bourrins quoi... Mon record en 208, sur route normale l'été dernier (Vire - Argentan) : 3,8L aux 100 sur un parcours de 74 km et me trainant pas comme je fais avec la iOn Donc je suis sur que ces hybrides peuvent descendre bien en dessous de ça ! les journalistes d'auto plus ne font aucun effort d'éco conduite