Posté(é) février 25, 20251 a Bonjour à tous, Propriétaire d'un Tesla Model Y depuis Janvier 2024. J'ai chargé pendant 1 an en extérieur et désormais je possède une borne installée dans le parking de la co-pro. Je viens sur ce forum pour partager mon experience et profiter de la votre. Mon premier post portera sur Waat... A fuir selon moi...
Posté(é) février 26, 20251 a Bonjour @Tesla92, Bienvenue sur le forum Automobile Propre. N'hésite pas à partager ton expérience dans la discussion recharge